Ex nihilo Neil

02 septembre 2016

Chroniques du monde secret : la Manu


Dimanche après-midi, j'ai accepté d'aller découvrir le donjon de la Manufacture. Avec quatre autres joueurs inconnus mais motivés, qui avaient le niveau requis mais aucune connaissance des stratégies (sauf un, qui ne parlait pas bien français).
Le meilleur moyen de découvrir ce genre de chose. Et après cinq heures de sueur, de rage et de bonne humeur, nous avons finalement vaincu le dernier boss.
The Secret World est mon premier MMORPG, donc je connais mal ce genre de choses, mais c'était vraiment une expérience extraordinaire, difficile et donc très gratifiante (et je ne parle pas des XP gagnés à la fin). On a passé cinq minutes à se congratuler sur les restes du dernier boss sans réussir à se dire au revoir.
Ce n'est pas la première fois que je souffre en groupe sur un donjon, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas revécu ça. C'était trop bien.


Mais on n'est pas près de l'attaquer en mode Cauchemar, vu comment on en a bavé sur la version Elite.

2 commentaires:

SammyDay a dit…

Ça finit par donner envie...

Sinon un post tous les deux jours, tu repars avec une forme de champion !

Neil a dit…

Ah bah c'est la rentrée, on reprend le rythme habituel ^_^
Sinon, oui, il faut jouer à TSW, rejoins-nous.