07 avril 2017

Kelka intégrale


J'ai déjà parlé à plusieurs reprises de mon amie Kelka, chanteuse de talent et de son état.
D'une part parce que c'est une copine, mais surtout parce que ses concerts sont assez géniaux : ses chansons sont punchy, ça balance, les concerts sont très théâtralisés, on ne s'ennuie pas une seconde, c'est parfois émouvant mais jamais larmoyant, parfois drôle mais jamais ridicule, parfois coquin mais jamais vulgaire, et il y en a pour tout le monde, les gosses comme les adultes.
Le seul défaut de ses spectacles, c'est qu'il y en a trop peu !

Du coup je soutiens activement le Proarti (comme un Kickstarter, mais pour les artistes) qu'elle vient de lancer pour créer une version intégrale, un spectacle de 1h20 où elle interpréterait toutes ses chansons (jusque-là c'était de petits concerts). 

Et comme j'ai envie que ça marche, je vous fais une offre, à vous lecteurs de mon blog :

Chacun d'entre vous qui fera un don (quel que soit le montant) aura droit à un dessin. 

En gros, vous faites un don, vous venez le dire en commentaire ci-dessous, et vous me commandez un petit dessin (pas "la bataille du gouffre de Helm avec des dragons en plus", hein, mais bon, un personnage, une petite scène...), et je vous le fais ! Cadeau. Pour vous remercier.

Oui, c'est entièrement sur la confiance (mais bon, vu la fréquentation du blog et la qualité toute relative de mes œuvres, je ne m'attends pas à une vague de tricheries, je suis pas Boulet non plus !).

Voilà, pour les dons c'est ici, pour les dessins ce sera en commentaires, ci-dessous.
Merci à tous.

1 commentaire:

Bij a dit…

Et si jamais on a fait un don avant de voir ton offre, est-ce que ça marche quand même pour le dessin ?