Ex nihilo Neil

04 décembre 2017

Ex nihilo Neil 6.15

Tant que j'y suis, avant la planche, une petite question : imaginons (c'est une hypothèse, hein) que j'édite une version physique d'Ex nihilo Neil. On approche des 44 pages, donc ça pourrait s'imaginer. Un truc à compte d'auteur, hein. Combien d'entre vous seraient intéressés par l'acheter (à prix coûtant : frais d'impression et d'envoi) ?
Répondez en commentaire (je pose aussi la question sur Facebook), c'est pour avoir une idée...


6 commentaires:

Dimitri a dit…

Alors moi, déjà ! (Et si je peux t'envoyer un peu d'argent supplémentaire, ne serait-ce que pour le symbole, ça me va)

Joli monstre, au fait ^^

Bij a dit…

Moi aussi :D (et plutôt 2 fois qu'une !)

Anonyme a dit…

+1
8-{D>

Vichenteku a dit…

pareil

Oud a dit…

Hello. Tu peux me mettre sur la liste! Ca me permettra de lire les planches. Je ne suis pas trop fan du côté 1 ou 2 planches par semaines. Bon, en même tps, je regarde peu de séries et, quand je les regarde, c'est que j'ai plusieurs épisodes en stocks :-) Ca évite la frustration de l'attente. Je m'égare....
Bref, oui, compte sur moi.

Sam a dit…

Vouiiiii ! Un album par ici !