Ex nihilo Neil

30 novembre 2018

La semaine prochaine, sur le blog sans intérêt...



Vous le savez peut-être, mais j'aime bien l'humour. Enfin, pas au sens « j'aime bien rigoler », hein... enfin, si, j'aime bien rigoler, comme tout le monde, mais je veux dire j'aime bien l'humour en tant qu'art, enfin que science, enfin que thème...

Bref, j'aime bien quand des gens investissent le domaine de l'humour, et créent leur propre truc, un truc jamais vu jusque-là (ou pas assez, ou peu connu). Et YouTube est un vivier assez formidable pour ça.

C'est pourquoi la semaine prochaine sera consacré à un petit « top » de l'humour innovant sur le net. Je ne vais absolument pas prétendre à l'exhaustivité, ni évidemment à l'objectivité, parce que l'humour, c'est très personnel, ni même y mettre un ordre d'importance (« Du coup c'est pas un top en fait ? - Oh, ta g... »). 
Je vais juste évoquer cinq vidéastes Internet dont j'apprécie tout particulièrement le travail pour leur inventivité. Il n'y aura sans doute pas de grandes révélations, mais qui sait, il y en aura peut-être un que vous n'aurez jamais vu...

1 commentaire:

Oud a dit…

Je suis contre, Monsieur ! C'est n'importe quoi votre classement ! Hein ? Quoi ? Il faut attendre que tu le donnes ? Euh si tu veux. Pour ce que ça va changer... :-) :-)