Ex nihilo Neil

25 février 2019

Quelques attentes pour 2019

Bon, là je suis malade, donc pas de dessins.

Au lieu de ça, quelques annonces sont tombées, qui me font espérer beaucoup de cette année... (culturellement, hein, parce que socialement et politiquement, ça va être intéressant, mais pas forcément réjouissant).


 
Oh my God!

Bon, on va pas se mentir, je suis assez fan de Frozen, comme beaucoup, et j'attends énormément du deuxième épisode, mais ça me semble bien parti. Le thème semble être « l'automne », ce qui est parfaitement cohérent (le premier mettant en opposition été et hiver).


 
OH MY GOD!!!

Hollow Knigh était une pure pépite, une vraie merveille de metroidvania fascinant que j'ai épuisé jusqu'à l'os (enfin, presque, j'ai pas essoré le dernier DLC, qui était un peu chaud patate). L'annonce d'une... suite ? prequel ? Bah, peu importe, l'annonce de Silksong me hype complètement ! Ça va être grandiose.


OH MON DIEEEEEEEEUUU Ça a l'air à chier !
Non, aucune chance. Rien ne sonne bien dans ce projet. Du caca. Du caca bleu.

2 commentaires:

Oph a dit…

Automne ET nouveau monde, me semble-t-il, le second élément étant suggéré dans les dernières secondes par la musique, la tronche générale du paysage et la feuille d'érable.

Neil a dit…

Effectivement, je n'y avais pas réfléchi mais le fait qu'Elsa veuille manifestement traverser un océan, l'ambiance très "Amérique du Nord"... oui, ça sent l'expédition. Et l'agrandissement du princessverse.