Ex nihilo Neil

29 avril 2019

Absence madérienne





J'ai fini Sekiro: Shadows Die Twice vendredi dernier, après une semaine en grande partie consacrée aux deux derniers boss. Je suis fier, heureux mais fatigué. Du coup je me prends une semaine de vacances, et je pars méditer sur la vanité des ambitions humaines dans une île paraît-il paradisiaque bien que portugaise, Madère.

Je reviens très vite, avec un programme assez chargé donc j'essaierai de maintenir le blog à flot mais c'est pas gagné...

Devant de tels spectacles, on ne peut s'empêcher de penser aux grandes questions de l'existence.
Pourquoi donner quatre phase à Isshin Ashina ? Pourquoi le Démon de la Haine ?
Comment certaines personnes ont-elles
pu finir Sekiro en trente heures alors qu'il m'en a fallu quatre-vingts ?

Aucun commentaire: