Ex nihilo Neil

22 avril 2019

Grand jeu Kelkavignon !



Je vous ai déjà parlé de mon amie Kelka, chanteuse géniale au spectacle trop cool, qui a pourtant du mal à décoller.
Eh bien Kelka a décidé de frapper un grand coup et de prendre d'assaut le festival off d'Avignon. Ce n'est pas rien, et comme toute campagne ça demande un financement assez conséquent, elle a donc lancé un Proarti (comme un Ulule ou un KissKissBankBank, mais plus branché artiste).

C'est ici, vous pouvez donner ce que vous voulez, et pour l'occasion j'organise un petit jeu-concours tout bête : donnez quelques sous au Proarti, venez ici, sous ce commentaire, mettre un petit mot pour me prévenir, et je vous offre un dessin original (je vous fais confiance, j'irai pas vérifier) !
J'enverrai les dessins en haute déf, par mail (et vous avez le droit de choisir le thème). 
Le jeu durera tout le temps du Proarti, soit environ deux mois. Je mets une petite icône dans la colonne de droite, et je ferai des piqûres de rappel régulières.

Merci de votre attention, et à très vite !

2 commentaires:

CamilleWN a dit…

I'm in !

CamyWN a dit…

Merci ^_^