Ex nihilo Neil

15 mai 2019

Et de quarante !


En vrai, on va fêter ça samedi avec plein de gens, et ça devrait être super. C'est un gros cap, 40 ! Ça fait un peu bizarre... mais ça va.

17 commentaires:

Anne a dit…

Je disais donc :
Bienvenue chez les quarantenaires.
Ça fait même pas mal!
Bises

Chloé CS a dit…

Happy birthday jeune homme !!! A très vite ! Gros bisous.

Vanessa a dit…

Joyeux anniversaire !!!!
Je vois que le Destin n'est plus invité dans tes posts d'anniversaire… Dommage, j'avais fini par le trouver assez attachant :)

celine a dit…

Moi je dis, l'âge c'est dans la tête! Et en partant de ce principe la, je pense que ton âme d'enfant est pas mal placée :)
A très vite Julien.
Bise
Céline

Vanina a dit…

Joyeux anniversaire Julien !!!

Lil a dit…

Selamat hari jadi ! Profites bien les fêtes ;)
Bises

Hopie a dit…

Joyeux anniversaire !! Que les prochains 40 ans soit remplis de moments paisibles et joyeux alors !

Mahendra a dit…

Joyeux anniversaire ��. Et je vais attendre un peu avant de te rejoindre dans le territoire de la quarantaine, je reviendrai à l'occasion prendre des conseils et des recommandations auprès d'un défricheur ��

Olivier a dit…

Ce qui compte, c’est la somme des chiffres de toute façon! Tu as 4. C’est bien moins que moi :) Très bon anniversaire et je fêterai à grande distance samedi!

Corinne P a dit…

Joyeux anniversaire Julien !
Crois-en mon expérience : c'est une belle décennie ...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Julien !

Signé: Un petit jeune de 39 ans et 49 semaines.

Xebax a dit…

Joyeux anniversaire Julien ! Je suis impatient de vous retrouver samedi pour fêter ça !
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je retourne bosser, au lieu d'enchaîner les articles de ton blog...

Françoise R a dit…

Joyeux anniversaire Julien!
Tu verras, une fois le cap passé on n'y pense même plus!

Neil a dit…

Ouah, j'ai... jamais eu autant de commentaires. Merci à tous, ça me touche vraiment. J'attaque cette nouvelle décade avec une certaine sérénité, et faire ce blog n'y est sans doute pas complètement étranger, donc merci à vous de suivre mes petites bêtises.

SammyDay a dit…

Bon anniversaire en retard !

A l'Ouest (y a un H) a dit…

Alors techniquement, on pourrait dire que je suis "légèrement" en retard, ce qui est totalement vrai.
Ensuite si l'on se place dans le référentiel du nombres d'heures après mon lever, on pourrait se dire que je fais de nets progrès en décalage !
Très joyeux anniversaire, plein d'énergie, de santé et de trucs sympas ,)
PS :Et faudrait définitivement que je rattrape un jour mon retard sur ce blog xD

Victor von Jul a dit…

Encore plus en retard : bon anniversaire !!