Ex nihilo Neil

10 juin 2019

Geek Faëries 2019


Ce week-end, j'ai profité d'un de mes cadeaux d'anniversaire en allant déambuler aux Geek Faëries

J'ai beaucoup aimé. Sans être l'événement le plus exhaustif sur le sujet (mais quel festival peut se flatter de l'être ?), il est assez complet, on voit des cosplay magnifiques partout, il y a des conférences de YouTubeurs abordables (celle de l'Odieux Connard est un vrai poème !), j'ai fait un check avec Bob Lennon, le tout dans un décor vraiment classe : l'enceinte fraîche et ombragée du château de Selles-sur-Cher. 

C'était cool et j'espère bien y retourner l'an prochain !

Un nain. Il y en avait plusieurs, et je crois bien qu'ils affrontaient un golem
qu'on a croisé un peu plus loin.

Oui, y avait vraiment un cosplay de Solaire.
Et j'ai praise the sun avec lui.
C'était merveilleux.

Une elfe sylvaine et un orc uruk hai.
Bonjour Sylvaine. Bonjour M. Hai.
 

Aucun commentaire: