Ex nihilo Neil

22 juillet 2019

Allez, on ferme pour l'été


Après cette semaine de cinéphilie intense (je compte d'ailleurs me reposer sur la somme de recherches effectuée pour présenter une thèse à la Cité du cinéma de Luc Besson l'an prochain, je vous laisse deviner le titre), je vais me reposer un peu. J'aurais bien des trucs à dire (y a eu Stranger Things saison 3, l'annonce de la phase IV du MCU, l'affaire Homard de Rugy, bref plein de trucs à commenter), mais je crois que le temps de la pause est arrivée.

Cet été je vais un peu bouger (y a les Choralies à Vaison-la-Romaine, un mariage familial dans le Sud-Ouest...), donc on va dire rendez-vous vers la fin août, d'ici-là restez au frais, rattrapez votre retard de séries et films, allez à la piscine et amusez-vous bien, la rentrée sera rude.

Bisous !

1 commentaire:

Victor von Jul a dit…

Bonnes vacances !
Et tu pourrais faire des chrono-critiques à la Benzaie sur les films Disney, ça durerait 20s: générique de 10s, 5s pour voir l'affiche du film, cut sur toi "C'est d'la merde", générique de fin. Fini ! :D