Ex nihilo Neil

15 novembre 2019

DLC en carton


Hier, je me baladais dans les rayons de la boutique Descartes et je suis tombé sur deux extensions pour le jeu de plateau Dark Souls.


Alors, oui, il existe un jeu de plateau Dark Souls, il a l'air assez magnifique, avec des miniatures des boss emblématiques, et il paraît surtout qu'il est hyper dur. Mais vu que je galère déjà dans Descent, et qu'en prime il coûte un bras, je vais passer mon tour.
Mais ce qui m'a surpris, ce sont les thèmes des deux extensions.


Sans surprise, chaque supplément porte sur un nouveau boss. Et nous trouvons donc le Dragon béant et... Kalameet, le dragon noir.

Et, comment dire...? Je pense que je sais lequel j'ai envie d'affronter.
Entre un gros sac à PV franchement pas compliqué (quand on a un peu l'habitude, hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) qui vit dans les égouts et un p... de dragon ancien vénérable dont, selon le lore du jeu, le nom a donné le mot « calamité » dans le langage courant, dans un jeu déjà passablement dur, je pense que je vais partir sur le premier.
Pour donner une idée, c'est comme s'il y avait deux extensions pour le jeu de plateau du Hobbit : une où vous affrontez les trois trolls de la forêt, et une où il faut tuer Smaug.

Bref, tout ça pour dire : il arrive quand le DLC de Sekiro bordel ?

Aucun commentaire: