Ex nihilo Neil

10 avril 2020

Faire du sport



Non, je déconne.

Enfin, si, faites du sport chez vous si vous avez envie, hein. C'est important de garder un minimum de forme physique, pouvoir descendre et monter les escaliers sans trop s'essouffler, aller faire les courses, tout ça.

C'est juste que moi, j'ai essayé de suivre une vidéo de gym avec Bij l'autre matin, et j'ai (très littéralement) failli tourner de l'œil au bout de cinq minutes, ce qui a tendance à me conforter dans ma démarche actuelle de « vingt abdos le matin, quand j'y pense, et puis ça va bien ». J'ai clairement visé trop haut (c'est le problème quand on fait pas de sport, on connaît mal ses limites, et les miennes sont basses). Je ne l'aurais sans doute pas fait si j'avais vécu seul, sans support à proximité en cas de soucis, mais qui sait ? Donc faites gaffe chez vous.

J'entends plein de gens dire que le confinement est l'occasion de faire un peu d'exercice chez soi, donc n'hésitez pas à vous lancer, mais allez-y progressif.

Aucun commentaire: