Ex nihilo Neil

01 avril 2020

Faire repousser ses cheveux



Après bien des années à me raser le dessus de la tête, j'ai décidé de profiter de cette assignation à domicile ce confinement pour me laisser pousser les cheveux. Après tout, la mode des chauves sexy est passée, il faut vivre avec son temps que diable !

Bon, pour l'instant ça marche moyen, mais j'ai une jolie barbe de sapeur toute poivre et sel (de plus en plus salée quand même), en visioconférence c'est très rigolo de se voir comme ça. Par contre elle frotte contre mon pull, du coup je suis chargé en statique au point que j'éteins l'écran de l'ordi rien qu'en passant à côté.

Oui, bien sûr, c'est un poisson d'avril, évidemment que je ne me laisse pas repousser les cheveux du dessus, je sais que mon public m'aime pour mes choix radicaux en termes capillaires (le coup de la statique, en revanche, c'est vrai !).
Pour rester sur le sujet, le premier titre de l'album de Gilles Stella est sorti. Vous pensez si j'aime !


Aucun commentaire: