Ex nihilo Neil

10 juin 2020

Espoirs sanglants


Alors, ce n'est qu'une rumeur, qui forcément a enflé à très grand vitesse vu son importance, mais il est possible que Bloodborne soit adapté prochainement sur PC.

C'est très facile d'imaginer comment cette rumeur a pu naître : Horizon Zero Dawn, jusque-là exclusivité Playstation, est annoncé pour cet été sur nos machines de bourgeois (au passage, il a tout naturellement trouvé sa place dans ma wishlist). De là à imaginer que le concept « d'exclu Sony » ne veuille plus rien dire, il n'y a qu'un pas. Et dès lors, forcément, on se prend à espérer que le meilleur jeu de la console, celui qui me fait encore hésiter à acheter une PS4, arrive sur nos ordis !

Du coup j'essaie de ne pas me hyper, de garder la tête froide, parce qu'il est clair que cette rumeur non officielle n'est sans doute rien de plus. Mais bon sang (pun intended), j'annonce : si Bloodborne débarque sur PC, c'est achat day one et deux semaines de congés posées direct.

J'attends. Je ne suis pas pressé. J'attends.

Aucun commentaire: