Ex nihilo Neil

19 octobre 2020

Satisfin de semaine

 

Il ne fait désormais plus de doute pour moi que la vente de Satisfactory doit être interdite. Non seulement ce truc est une drogue dure, mais en plus il efface littéralement le temps. 

Sa place n'est pas sur nos disque durs, mais dans un laboratoire du Cern, où des professionnels compétents pourront analyser par quelle manipulation tachyonique ce phénomène est rendu possible !

2 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Ce jeu m'intéresse beaucoup mais d'un autre côté, il a l'air d'être un gouffre à temps libre (que je n'ai pas...)
Je suis partagé, surtout que j'ai une partie en cours sur Starbound - si tu veux un autre gouffre à temps libre ;)
Au fait j'ai fini S2 tome VIII, enfin, et c'était trop bien !!

Neil a dit…

Si tu n'as pas de temps, je t'encourage à passer ton tour pour le moment...
De toute façon ce n'est « que » un accès anticipé, il manque encore des trucs (même s'il y a de quoi passer des dizaines, des centaines d'heures...). On en réentendra parler lors de l'update IV, puis quand ça sortira pour de bon. L'humanité n'en a pas fini avec Satisfactory, ton temps viendra...