Ex nihilo Neil

08 février 2008

L'Appart' 61


A la demande générale, une nouvelle planche.
Bon, certes, elle est moche et mal foutue, mais j'espère faire mieux dans la suite...
Comme je le précisais de temps à autre, je manque de temps en ce moment, mais bon, on va essayer de s'y remettre sérieux.

9 commentaires:

Oph a dit…

Neil est de retour! On t'aime, Neilounet!
Et c'est en effet vachement pet... SBAAAF

Bon, je n'ai plus qu'à ramasser mes dents.

Anonyme a dit…

Mais elle est très bien cette planche! Enfin le retour de l'appart!



Par contre c'est assez peu grand...

Anonyme a dit…

Wééééééééé le retour de l'appart' ! Les affaires reprennent ! Vivement la suite - et merci pour le petit plan de l'appart', on comprend mieux comment c'est agencé, du coup ^_^

Anonyme a dit…

waaah on n'y croyait pluuuus..
enfin le retour de l'appart, youpi!!!

*par contre, le site est toujours aussi long à charger, ouin*

Anonyme a dit…

ah non finalement,c'est p'etre juste ma connexion qui est pourrie de temps en temps...

Neil a dit…

Waoh ! Je suis vachement impressionné, vraiment ! Je poste rien pendant quasiment un an et il ne faut pas un jour pour que tous les habitués reviennent aussi sec...
Sincèrement, je suis un peu zému...
Mais bon, foin de ces faiblesses, je repars vers ma planche à dessin (ma table basse, oui) et vais bosser sur la suite.
Merci du soutien, les prochaines planches seront plus jolies... à plus.

Anonyme a dit…

Oui, on t'aime Neil !!!

Anonyme a dit…

Ouaiiiiis ! Merci Neil !

JamesB

Anonyme a dit…

ah ben c'est malin juste au moment ou je passais plus ici pour vérifier ça reprend... >_<