02 novembre 2011

Barbara Mattel, aka...


Merci donc à Alice et Agathe pour la découverte de ce chef-d'œuvre méconnu dont je mettrai quelque temps à me remettre. Mais le nanardeur doit parfois savoir repousser les limites de l'expérience. Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire sur ce... film, tant en termes de technique que de scénario, mais je laisse à ceux d'entre vous qui ont des enfants la joie de le découvrir en temps voulu.

5 commentaires:

Victor von Jul a dit…

XD

J'imagine la surprise de la fan hardcore d'Alexandre Dumas !!! Et en deuxième effet Kiss Cool, t'aurais pu lui offrir une place pour aller voir "Les 3 Mousquetaires 3D" : je pense que là, elle s'ouvrait les veines avant la fin de la séance... Si, si !!!

Oud a dit…

Oui, le choc....
Ca me rappelle un sketch des inconnus qui évoque successivement les production franco-nippone : "Le retour de Jean Valjean et de Bioman" et "Cyrano de Bergerac contre les tortues Ninja" :-)

Moi, j'imagine : Le seigneur des anneaux de Barbie :-)

SammyDay a dit…

Ça sent qqn qui et passé chez l'OC il y a peu, ça...

Xebax a dit…

Au début, je me suis dit que Julien avait vraiment super bien réalisé sa fausse pochette de "Barbie et les trois mousquetaires". Du très beau boulot, ça m'épate.

Car une telle chose ne peut pas exister, évidemment.

...

Ensuite je me suis fait la réflexion que ça ressemblait quand même énormément à un rectangle découpé ailleurs et posé sur le dessin.

Pour en avoir le coeur net, j'ai fait une recherche de ce titre sur Google.

...

...

Je crois que je vais aller me coucher en espérant que le sommeil va me gagner rapidement et qu'il ne sera pas peuplé de sombres cauchemars.

Neil a dit…

En cherchant un peu (pas beaucoup) sur Google Vidéo, vous trouverez même de magnifiques extraits qui vous donneront envie de vous arracher les yeux et les oreilles.

Cyrano contre les tortues ninja, c'est Ragueneau qui gagne : Cyrano et Leonardo iront discuter de points d'honneur à sa table et les trois autres boufferont pour quinze.