10 juin 2013

Le Monde secret, ça promet

Bon, ça fait un peu plus de deux semaines que je suis sur The Secret World, et je dois dire que j'adore. Les quêtes sont sympas, la difficulté progressive, l'ambiance géniale et les énigmes méga prise de tête.

L'univers est vraiment très réussi et conçu pour vous y investir à fond. Pour vous dire, y a même un browser Internet inclus dans le jeu pour pouvoir aller chercher des informations sur Google quand vous vous retrouvez face à des phrases en latin ou, mieux, un message en Morse (en Morse audio, hein, et très, très rapide ! j'ai dû l'enregistrer au dictaphone et le repasser au ralenti, avec moult pauses, pour réussir à le décrypter). Ils ont même créé un site touristique dédié à la charmante bourgade de Kingsmouth (qui pourrait aussi bien s'appeler Innsmouth ou Dunwich, si vous voyez ce que je veux dire). Le site regorge d'indices et de clins d'œil pour les joueurs. 

En plus j'ai réussi à convaincre (bon, ça n'a pas été difficile) deux potes de s'y mettre, donc bientôt à nous les quêtes à trois pour buter du zombi et du draug. Si tout se passe bien, ça devrait faire des choses à raconter dans les prochains mois.

3 commentaires:

vincent a dit…

Un seul mot ENVIE

Sam a dit…

4

Skro a dit…

T'as signé chez qui déjà?