13 janvier 2014

Crève donc pas de faim !


Pour ceux qui connaîtraient pas, Don't Starve est un jeu "sandbox", un peu à la Minecraft, c'est-à-dire un jeu où votre personnage est largué dans un monde ouvert où vous pouvez faire un peu ce que vous voulez. Ici, notamment, vous pouvez librement crever de faim, ou de froid, ou bouffé, ou massacré par les diverses bestioles du coin...

L'ambiance timburtonesque est très sympa, mais plutôt que de vous en parler longuement, je vous laisse avec Usul qui fait ça mieux que moi (c'est cette vidéo qui m'a donné envie d'y jouer, car je n'ai aucun self-control).

Usul qui, à l'instar d'Escale à Nanarland et de Mr. Vert, a annoncé qu'il arrêtait son émission. Monde de merde !

3 commentaires:

Victor von Jul a dit…

J'ai déjà craqué par la faute d'Usul sur "Papers, please" et je me suis bien amusé, j'ai donc voulu aussi faire de même avec "Don't starve", mais j'ai absolument pas de temps pour jouer ces dernières semaines :(

Et je te rejoins, le 3615 USUL était un de mes RDV favoris, je suis déçu que l'émission s'arrête... J'espère bien toutefois revoir la bande avec un nouveau concept d'émission !

Oud a dit…

Quoi Usul s'arrête? Je préfère partir plutôt qu'entendre ça, plutôt que d'être sourd.

Neil a dit…

Oui, Usul s'arrête, dimanche prochain c'est la dernière du 3615. Je suis tristesse. Mais bon, le gars est impliqué, engagé, je suis sûr qu'il va faire d'autres trucs aussi bien, voire mieux.
Ah, Karim Debbache aussi arrêtera Crossed, probablement dans l'année. Bouh ouh ouh...