06 janvier 2014

Mise à jour


5 commentaires:

Oud Investigateur a dit…

Une question: tu n'es pas censé afficher de manière ostensible ce genre de cadeau que t'offre Marc ? N'est-ce pas la règle de votre jeu ? Remarque tu pourras tjrs dire que le calendrier benoit XVI est de 2013 et n'est donc plus en vigueur.

Neil a dit…

Alors en fait pas du tout, ça c'est que vous avez fait semblant de comprendre, la règle du jeu était très différente : chacun rapportait un cadeau pourri de son voyage, on se réunissait, on votait et le receveur du pire cadeau devait l'exposer.

Il se trouve que d'une part ce qui devait être un truc personnel s'est transformé en "moi contre tous les autres", et que votre mauvaise foi (qui n'est plus à prouver) vous a fait voter systématiquement pour les cadeaux de Marc alors que, franchement (à part le calendrier Benoît XVI, là, je m'incline), les miens étaient clairement les pires ^_^.

J'en reparlerai, tiens, on verra ce qu'en pensent les visiteurs du blog...

Oud a dit…

Ouais c'est pas faut. force est de reconnaître qu'il y en a un où tu mérites la palme d'or: c'est un certain magnet qui est le sommet du cadeau pourri :-). Mais je te laisse en parler sans spoiler.

Oud a dit…

Evidemment, il fallait lire "c'est pas fauX".

Victor von Jul a dit…

C'est parti pour une année "Bazinga!" :)

(Je suis curieux de voir les cadeaux pourris :D )