Ex nihilo Neil

21 mars 2014

Chroniques du monde secret (17)


3 commentaires:

Skro a dit…

Je proteste! Les complots, c'est pas toujours nous, c'est aussi souvent les Phéniciens (et aussi un peu les Orochi, que c'est pas nous en sous-main, même que ça nous fait bien chier).

(pis bon, le côté "je tire d'abord, j'arrive pas à discuter ensuite", c'est quand même un peu basique, comme mode de fonctionnement :P )

Signé,
un Illuminati

Anonyme a dit…

Ouais, ben tu joues quoi alors Juju?
En première approximation il semblerait que ce soit les templiers mais pour moi c pas du tout clair puisque j'aime bien les 'méchants' dans les jeux et que les gens aveuglé par leur foi je m'en méfie comme de la peste. Alors??
Manu

Neil a dit…

Alerte, un Illu sur ma page ! Sus ! Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens (et y en aura pas) !

Manu :
Ben je joue templier. En fait j'aime bien jouer le preux chevalier, paladin, tout ça. Quand il y a des choix à faire dans les jeux je fais toujours les plus nobles. Mais un jour je créerai un perso illuminati et là, je serai une crevure ^_^