16 octobre 2015

Dinonautique



Bon, plus sérieusement, j'aimerais y croire, mais j'ai passé l'âge des illusions : Dino Riders n'étais objectivement pas une série formidable, j'adorais parce qu'il y avait des dinosaures, mais c'était quand même assez naze. 
Or, vu le traitement qu'applique Hollywood aux séries des années 1980, je suppose qu'ils vont en faire un truc encore pire, encore plus con, à la mesure des Transformers de Michael Bay (c'est-à-dire transformer une série pour gamins un peu con-con mais inoffensive en spectacle régressif pour adolescents débiles, un truc vulgaire et méprisant).
Bref, je ne suis pas pressé.

3 commentaires:

SammyDay a dit…

En même temps, un truc qui mélange les dinos, les extraterrestres, et des combats au laser, ça fait un croisement entre Star Trek, Star Wars et Jurassic Park.

Y'a des mélanges plus dégueux - mais c'est un mélange.

Oud a dit…

Je me marre tout seul devant l'écran là parce que je me suis vraiment dis en commençant la lecture : il va s’énerver (genre Nostalgia Critic), c'est sûr! Et tout ça pour un film tiré d'une BD que personne ne connaît. Alors forcément, je suis mort de rire qd je vois monter ta colère crescendo :-D

Neil a dit…

Oud : c'est d'autant plus amusant que c'est toi qui vient m'embarquer ^_^

SammyDay : c'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cet angle... visuellement, ça devrait être intéressant en tout cas.