Ex nihilo Neil

28 octobre 2015

Le stuff du sorceleur


J'ai acheté un manette de X-Box et donc pu me remettre à The Witcher 3, me replongeant dans cet univers à peu près aussi joyeux qu'un épisode de Game of Thrones. Sauf qu'on joue un guerrier super balèze, donc ça va.

Le jeu est toujours aussi fascinant, beau (même si ma carte graphique dit parfois "tu fais ce que tu veux, moi je me barre !" et fait planter mon PC) et incarner Geralt de Riv est vraiment jouissif.

Et je suis content d'avoir suivi le conseil de mon ami Alex, et de farmer les équipements de sorceleurs upgradables, parce que ça aide vraiment d'être bien stuffé.

Oui parce que je suis du genre à faire les quêtes quand je suis deux niveaux au-dessus du level requis, histoire d'être tranquille. Du coup je ne me suis pas trop aguerri en matière de combat, ce qui est un peu con dans un jeu où c'est aussi cool de se battre en utilisant tout son arsenal (bombes, sortilèges, coups d'épées, esquives, parades, potions...). Alors j'ai essayé récemment de me pousser un peu au cul et d'affronter des machins plus costauds. C'est sympa aussi. 

Vas-y, viens, j'te crame avec mes étincelles !
 

Aucun commentaire: