Ex nihilo Neil

11 avril 2011

Comme un goût de pisse froide...


Pour ceux qui ignoreraient tout de cette terrible menace planant sur l'humanité, le site officiel de cette abominable boisson. Surtout, n'écoutez pas la chanson !

Nous fûmes faibles. Mais nous nous reprendrons !

5 commentaires:

Oud a dit…

vous râlez, vous râlez...Mais vous n'avez aucune volonté parce que vous finissez par boire :-)

Le nain sur le dessin est splendide :-D

Oph a dit…

À ne pas confondre avec la Choue, qui, elle, est une bière très sympa quoique difficile à trouver hors de son terroir.

SammyDay a dit…

Le St Hil, le 7/4...

Neil a dit…

Oph :
Ah, je reconnais, la bière de Haute-Marne, je connaissais pas. J'essaierai de goûter à l'occasion, si je passe un jour dans ce département dont j'ignorais jusqu'à l'existence.

SammyDay :
C'était bien là en effet. Du coup si tu veux me donner rendez-vous c'est un peu tard...

SammyDay a dit…

:) ça fait longtemps que je n'y suis plus allé, n'étant plus en région parisienne.

Mais je reçois toujours leurs invits, et j'ai qq amis qui continuent à y aller.

Du coup c'était pas dur de faire le rapprochement (surtout que je l'avais reconnu sur tes dessins de l'appart il y a un bout de temps).