Ex nihilo Neil

15 avril 2011

Aujourd'hui, c'est la Saint-Versus


Boa VS Python par rstvideo


Mega Shark Vs Giant Octopus - bande-annonce VF par freedolphinentertainment


Dinocroc vs. Supergator - Trailer par dreadcentral


Mega Python vs. Gatoroid: Angie's Death par Marcelit0


Mega Shark vs Crocosaurus - Official Trailer... par Eklecty-City

Quand je pense qu'il y en a qui osent dire que le cinéma américain est en crise !

3 commentaires:

Galinette a dit…

Je me demande encore si le pire est de produire de tels films ou de les regarder...

Oph a dit…

The Asylum produit pas mal de bouses, mais Mega Shark vs. Giant Octopus est un bon petit nanar qui flirte avec la série B honorable par moments (et puis il y a Lorenzo Lamas dedans, ça ne peut que titiller celles qui ont été adolescentes dans les années 90).

Neil a dit…

Galinette me demandait cet après-midi (oui, parfois on se voit en vrai, IRL comme disent les jeunes) comment ces boîtes de prod pouvaient se faire du fric avec des films pareils. Et le fait est, à part une arnaque du genre Les Producteurs (Mel Brooks), je ne vois pas trop moi-même...
Mais j'adore les regarder. Là, rien que les titres, ça vaut le détour.