15 mai 2017

Joyeux anniv


Voilà, j'ai pas mal de taf en ce moment, donc pas le temps pour une histoire compliquée, mais bon, pour une fois que mon anniversaire tombe pile pour un post...
Allez, bonne semaine à tous.

*
*  *

Sinon, hier, pendant un moment de détente, j'ai tué deux boss.

Nito, Premier des Morts.

Ponce de Leon, la Sentinelle.

Le plus dur n'est pas forcément celui qu'on pense...

4 commentaires:

Bij a dit…

Joyeux anniversaire en effet ! Profites bien de cette occasion pour te faire plaisir !

Sinon... Tu as vraiment un perso niveau 506 à Rogue Legacy ? O_o

Quant au nouveau stylo, je crois que je ne suis pas encore tout à fait habituée à ce nouveau rendu ! J'ai l'impression que parfois tu arrives quand même à faire des détails (par exemple dans la "première case" ici ou le post du 12 mai) et parfois non (le dialogue avec M. Destin). Ca me laisse perplexe. Je crois qu'il va me falloir plus de dessins pour pouvoir émettre un avis final sur ce stylo... A bientôt donc !

Neil a dit…

Non, mon perso à Rogue Legacy est bien moins haut (506... à part obtenir un succès pour avoir débloquer le niveau max, je pense pas qu'il soit nécessaire d'upper autant sa legacy).

J'aime beaucoup ce nouveau stylo (Faber-Castell 1,5, pour ceux qui se demandent), il permet des choses très sympa, c'est comme un feutre dur, à la fois fin et souple... j'ai encore du boulot pour le maîtriser, mais vous pouvez commencer à vous y habituer, je sens que je n'ai pas fini de m'amuser avec.

SammyDay a dit…

Il s'appelle vraiment Ponce de Leon, le boss ? C'est un jeu espagnol/sud-américain ?

Neil a dit…

Non, mais y a tout un délire sur la quête d'immortalité et la fontaine de jouvence, qui est plus ou moins l'objectif du grand méchant...
Un autre boss s'appelle Alexander et vous attend dans la "forêt d'Abkhazie", un autre s'appelle Khidr... autant de noms qui sont plus ou moins liés à l'histoire de la fontaine.