Ex nihilo Neil

22 mai 2017

Vous avez vaincu !



Voilà, ça y est, j'ai fini Dark Souls

J'ai tué Seath l'écorché, les Quatre Rois, le Seigneur des Tombes Nito et le Foyer du Chaos, récupéré toutes les âmes, vu tous mes amis PNJ mourir dans d'horribles circonstances, tout ça pour prolonger l'âge du feu en tuant Gwinn le Seigneur des Cendres et avivant le feu.
C'était une expérience fascinante autant que difficile, qu'en effet tout joueur devrait vivre un jour. 

Désormais il me reste évidemment la possibilité de me lancer dans un new game + (le jeu boucle à l'infini en augmentant la difficulté), ou d'attaquer Dark Souls 3 (le 2, développé par une autre équipe, semble moins intéressant)... mais je vais plutôt faire une petite pause, hein, parce que c'est pas comme si ça m'avait obsédé pendant plusieurs mois.

Ça tombe bien, je viens d'être admis pour tester la bêta d'un certain nouveau jeu...

1 commentaire:

Vichenteku a dit…

Belle preuve de courage et d'abnégation. Y a pas à dire, le joueur de jeu vidéo est un héros qui s'ignore.

"MARCUS"