Ex nihilo Neil

26 mai 2014

La légende du sacré de Birmanie...

Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus : qu'on ait inventé une légende pour justifier la création d'une race de chats (si mignons soient-ils) ou qu'on appelle toutes ces bestioles de noms de peuples (Persans, Siamois, Birmans...) qui n'en n'ont jamais entendu parler.

Quoiqu'il en soit, mon amie Anne-Laure a enfin son sacré de Birmanie, le chat qu'elle voulait depuis sa plus france entendre, alors plein de bonheur à elle et au petit (qui est bien mimi).
"Je te vois et viendrai dévorer ton âme dans ton sommeil. Nourris-moi, humain !
Joue avec moi. DISTRAIE-MOI, BIPÈDE GROTESQUE !"

2 commentaires:

Oud a dit…

Anne-Laure en voulait un depuis "sa plus france entendre" ? Je de pas comprendre :-).
De toute façon, quelle que soient leur races, "les chats, c'est vraiment des branleurs"

Anne-Laure a dit…

Taratata, pas le mien, j'évite soigneusement de lui donner du Kwiskas ;-)