Ex nihilo Neil

25 janvier 2009

La fin de la lose...

J'aime bien cette planche. Je devrais pas vu ce qu'elle raconte, mais je trouve qu'elle fonctionne bien.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne planche effectivement...
XD

bon du reste je soutiens mes confrère de la loose!!!

Anonyme a dit…

c'est moi l'anonyme au dessus j'ai oublié de rentrer mon nom (c'est de la faute des blogs qui retienne les coordonnées...)

Oph a dit…

En effet, chouette construction, et puis l'histoire des geeks est un éternel recommencement, ce qui fait que plein de gens se reconnaîtront là-dedans. Je ne donne pas de noms sinon ils vont me taper.

Anonyme a dit…

True, man... True.

C'est tellement vrai !!! J'aime bien l'alternance des fonds d'image dans les dernières cases, ça appuie l'idée développée par les personnages ^_^

Xtelle a dit…

j'aime beaucoup cette planche, son petit côté "the big bang theory", une série geek que je recommande !

Neil a dit…

Merci ^_^
Je connais bien Big Bang Theory (et pour tout dire j'adore), donc la comparaison me fait très plaisir...
Juste pour vérif', Xtelle, tu es bien qui je crois que tu es ? Welcome back then...

Xtelle a dit…

Oui, j'imagine être celle que tu crois que je suis mais je peux me tromper et être en réalité quelqu'un d'autre...
Le X de Xtelle a été ajouté à mon insu par des amis procrastinateurs (avec lesquels je partage un "bloug" : un bien grand mot, j'ai du y écrire 3 posts...) l'adresse : procrastinez.blogspot.com


Allez, je file me déguiser en effet doppler...

Neil a dit…

vvvrrrRRROOOOUUUUMMmmmmmmm...

Mille excuses, je n'avais même pas vu que tu avais fait un commentaire pour le Nouvel an...
Je retournais régulièrement sur CTUB, mais comme il n'y avait rien de neuf, je désespérais un peu.

A très bientôt