Ex nihilo Neil

22 mars 2010

Ex nihilo Neil 1

Allez, on va piocher dans les cartons pour alimenter un peu le blog. Voici la première planche d'un projet que j'avais échafaudé il y a quelques années.
Ça s'appelait Ex nihilo Neil (oui, comme l'adresse de mon blog, je sais... on est un peu égocentrique quand on dessine) et ça se situait dans un Paris un peu bizarre, avec des zones dévastées.
Ce n'était pas parfait, mais j'aimais bien l'idée (et j'adorais le héros). Je posterai quelques planches de temps en temps si ça vous plaît.

4 commentaires:

Oph a dit…

Tu as bien fait de réveiller ce blog, parce que tes lecteurs, eux, ne dorment pas !
Sympa, cette planche. Petit souci de proportion entre le piaf et la Tour Eiffel, mais peu importe, à la limite.

SammyDay a dit…

Sympa effectivement, j'adore déjà le ton...

Jul a dit…

J'ai hâte de voir où tu nous emmènes :)

Neil a dit…

C'est vraiment un univers très personnel, j'étais parti dans mon délire en espérant très fort que ça aille quelque part. J'ai toute une intrigue en tête, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez au fur et à mesure ^_^
Pour l'oiseau, oui, non seulement il est trop gros, mais il est en outre très mal fichu ce pigeon. Curieusement, on reverra des pigeons dans cette histoire, plus tard.