Ex nihilo Neil

10 mars 2010

Prochain Zymase

Eh oui, le prochain Zymase sortira bientôt, avec pour thème "les super héros". Distribué au festival des Bulles en Hauts de Garonne de Bassens* (près de Bordeaux les 27 et 28 mars) pour un prix frôlant le ridicule, ce fanzine comprendra plein d'œuvres d'auteurs talentueux (parmi lesquels Antonin, Eskell...) et une super couverture de Marion. Et quatre planches de moi.
Je ne pourrai malheureusement pas être sur place, mais que ça n'empêche pas les Girondins de s'y rendre nombreux !

* Oui, comme l'a à peu près dit le philosophe Gilles Roussel : "les festivals de BD, c'est toujours "bulles de" ou "bulles en" et le nom de la région ou du bled". C'est terrible et c'est vrai.

2 commentaires:

Oph a dit…

Voir aussi, chez Cardona et Torta, le festival de BD imaginaire intitulé "des bulles et des bulles".

J'aime bien la mise en scène de ta planche, en tout cas.

Neil a dit…

Merci Oph (et encore, les trois suivantes sont encore mieux ^_^). J'ai vu que tu participais au prochain tome de Naheulbeuk, mes félicitations. Je crois que j'ai pas mal d'épisodes de retard, il faudra que je retourne en terre de Fangh un de ces jours...