Ex nihilo Neil

20 mars 2010

Ménage de printemps

Aaaah... ça y est, les oiseaux chantent, le mercure remonte et... ben il pleut, mais bon, on sent que l'hiver s'éloigne, et c'est déjà pas mal. J'ai lu plein de BD ces derniers temps, ce qui me donne pas mal envie de dessiner, alors je vais essayer d'en profiter pour relancer un peu ce blog qui roupille.

2 commentaires:

Jul a dit…

Wééé, du nouveau sur le blog ! Très bonne planche sur les super-héros, dommage qu'il n'y ait pas la suite : ça partait sur les chapeaux de roues ^_^

J'ai hâte de voir ce que toutes ces parutions t'ont inspiré (ou pas).

Neil a dit…

Ben je préfère ne pas publier les planches suivantes, comme ça ça encourage à acheter Zymase (oui, je me fais sans doute des illusions... ^_^!)
Je mettrai peut-être en ligne les planches que j'avais faites dans le numéro spécial "Astrologie" (qui commençait de la même manière).
En attendant, je vais alimenter le blog avec de vieux projets et des griffonnages actuels, histoire de me remotiver.