23 mai 2012

C'est plus fort que toi !



Un bouton "reset". Mais quelle idée à la con.
Enfin, si par extraordinaire vous ne connaissiez pas les incroyables vidéos du Joueur du Grenier, voici toujours celle sur Tortues Ninjas sur NES :

4 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Mortel ! Je n'ai jamais eu de Master System mais niveau erreur de conception, ce bouton RESET sur la console, ça valait un bon gros FAIL des familles...
Un Big Up sur le JdG, dont je suis avec plaisir les vidéos aussi, notamment sur cette saleté de Tortues Ninja. Dans le même genre, je me suis fadé Robocop sur NES, c'était effrayant... ;)

Calikrillimero a dit…

C'est pas tant le bouton reset (très utile sur PS2 lors des parties de PES quand la console triche...)
Nan la vrai connerie, c'est de mettre le même design sur 2 boutons de la console et surtout, le bouton pause devrait être sur la manette...

Et sinon, oui, le joueur du Grenier est génial ^^

Neil a dit…

Le pire, c'est que le bouton "pause" ne servait dans la plupart des jeux qu'à faire une pause, comme son nom l'indique, mais dans Alex Kidd notamment, il servait aussi à aller dans l'inventaire pour utiliser les objets. Et ça, c'est vraiment over chiant quand on n'a pas la console juste à côté.

Victor von Jul a dit…

Fail de ma part : je voulais parler du bouton PAUSE sur la console et pas du bouton RESET (dont il vaut mieux lui, oui, qu'il soit loin de la manette !)

:-P