Ex nihilo Neil

30 mai 2012

Le schtroumpf qui schtroumpfe du schtroumpf




La suite... peut-être vendredi. C'est pas sûr. 

4 commentaires:

SammyDay a dit…

T'es vraiment un grand malade. Qui s'amuse à lire les Schtroumpfs en VO ?

Victor von Jul a dit…

C'est vrai que ca m'avait toujours intrigué, que les Schtroumpfs remplacent certains mots et pas d'autres...

Oud a dit…

C'est un beau délire Julien :-) C'est le genre de réflexion qu'on peut "tous" se faire dans nos têtes : esprit cartésien contre imagination. Mais en plus, toi tu l'illustres! C'est bien. Tu nous montres tous (s'il était besoin) que tu as un esprit tordu :-)


Un commentaire: Je m'insurge! On ne peut pas schtroumfper les Schtroumpfs avec "les Basques et les Bretons". Les Schtroumpfs, au moins, ils sont funs :-). Là, je sens que je viens de me schtroumpfer des ennedmis :-)

Neil a dit…

En fait, des sources parallèles que les Schtroumpfs habitant le Pays maudit, ils sont probablement originaires d'Ardèche.