Ex nihilo Neil

24 août 2012

3618 Neil





Ça rappelle un peu Airwolf, pour ceux qui connaissent...



Televisator 2 - Intro par jeanviet
Les fans du Joueur du Grenier vont retrouver plein de trucs connus.
 


J'ai découvert il y a peu l'émission 3615 Usul et j'en suis tout simplement tombé amoureux. C'est certes un style et un ton un peu particulier, mais j'adore, d'où ce petit gros hommage.

A voir aussi, sur un sujet pas aussi éloigné qu'il n'en a l'air, la conférence gesticulée de Pierre Labriet sur les médias et les tuyaux, dont je me suis inspiré pour cette analyse pas bien fouillée des médias sur les jeux vidéo.

3 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Très bonne reprise du 3615 Usul, que j'ai également découvert récemment et dont je suis devenu fan ^^

J'aime assez la synthèse sur ces émissions (et ça m'a collé un coup de vieux - rhaaaa, Télévisator 2, comment c'était bien !)

Et ton avatar tout mou, il s'appelle commment ? UNeil ? ;)

Oud a dit…

Merci pour cette synthèse grâce à laquelle j'ai découvert des émissions de jeux vidéos.
Bravo sur le style: on reconnait vraiment le ton, le rythmer d'Usul. c'est très réussi.

Deux blagues due j'ai appréciées:
1) "il est pas couvreur"
2) J'adore l'"Établissement sur les Nouvelles Cybercultures de l'Université de Limoges" :-)

Marion a dit…

"j'aime" ;3