09 mars 2015

Dites "Cheese !"



Je vous jure que j'exagère à peine. C'est stupéfiant de voir à quel point ça démonte les gens quand vous leur avouez que vous n'aimez pas quelque chose qu'ils estiment évident, naturel et légitime. Même pour du fromage (alors vous imaginez si c'était un sujet plus sensible).
 


5 commentaires:

SammyDay a dit…

Assez réaliste. Il y en a qui n'aiment ni le chocolat ni les pâtes, ça doit également être assez compliqué pour le faire comprendre.

Calikrillimero a dit…

Merci!
Merci de te faire le porte parole de nous autres opprimés par les mangeurs de fromage...
Et encore, toi tu peux en manger, moi ça ne passe vraiment pas, hormis le truc sans goût dans les burgers de fastfood...
Par contre, moi je mange des pizzas, mais sans fromage, ce qui est dure quand on veut une calzone, car statistiquement, d'après mon étude perso, 50% des pizzaïolos te mettent quand même du fromage dans la calzone, même quand tu la demande sans fromage...

Oud a dit…

Quoi, il y a des gens qui n'aiment pas le fromage ? C'est honteux et indamissible! KJe vais vous trainer en justice :-)

Victor von Jul a dit…

@Cali : je savais pas que tu n'aimais pas le fromage, dis donc !

C'est vrai que cela ne doit pas être facile tous les jours, vu qu'on en bouffe un peu dans tous les plats, en y réflechissant. Perso, je suis amateur de fromage (surtout depuis que je ne suis plus en France, ça me coûte un bras...) mais c'est vrai que c'est toujours surprenant d'apprendre que tout le monde n'aime pas le fromage/chocolat/bonbons. Je compatis tout de même ! ;)

Joanna a dit…

Merci Julien, je valide totalement ta vision. Quel terrible handicap nous avons, pauvres de nous!