11 janvier 2016

Fin de week-end

Euh... le week-end a été un peu chargé alors je n'ai pas dessiné grand-chose. Allez, quelques bricoles pour occuper l'espace.


*
* *


J'ai atteint mon 150e jour sur Don't Starve (version vanilla, hein... Reign of Giants me fait beaucoup trop peur, et Shipwrecked n'est pas encore finalisé). Je suis assez content de moi et vais sûrement pouvoir m'attaquer au monde souterrain dans quelque temps.


*
* *



C'était Noël (enfin... Krampusnacht) sur The Secret World, et la déesse des enfers nordiques, Hel, est donc revenue nous hanter. Elle est grande.


Mais elle a un joli petit boule, alors ça va...


*
* *


Et sinon, hier on a de nouveau joué à L'Appel de Cthulhu (que ma mère prononce apparemment "tchou-tchou"... ce qui me plaît beaucoup). Quelques répliques bien senties :

— C'est quoi une pelle américaine ?
C'est une pelle avec une poignée.
... une poignée sur le manche ?
Ben oui, sur le manche ! Pas sur la partie pellière !

(Devant le cadavre d'une vieille dame)
Stéph, tu es médecin, un diagnostic d'expert ?
Putain, il s'est bien acharné sur la vioque !

Donc là il faudrait récupérer le glyphe sur la pierre du pont effondré, au-dessus de la rivière en crue.
Précédemment dans Les Experts : Arkham...

Bon, pour le glyphe on va faire un frottis.
Pardon ?
Ah, toi t'as jamais joué à TSW !
Non, mais toi t'es jamais allé chez le gynéco !

Le copier ? Mais pour quoi faire ?
Ben ça sert toujours d'avoir un livre d'invocation en grec ancien !

Aucun commentaire: