Ex nihilo Neil

04 janvier 2016

MMXVI



"Michel !
– Oui chef ?
– Qu'est-ce que t'as foutu avec l'image de vœux, là ???
– Ben j'ai repris votre texte et je l'ai illustré, chef !
– ...
– Quoi ? Y avait une faute de frappe ?"


Vous savez quoi ? Sur le plan collectif, 2015 a été une année à chier. Et je ne suis pas loin de penser que 2016 sera pire (même si on n'a plus de Terry Pratchett à perdre).
Mais sur le plan personnel, ça a été une de mes plus belles années, donc je n'ai pas trop le droit de me plaindre.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2016, prenez soin de vous et de vos proches, gardez les yeux et les oreilles ouverts, soyez vigilants mais n'oubliez pas de vous amuser, si vous avez l'occasion de bousculer l'ordre établi n'hésitez pas, et comme d'habitude : paix sur Terre aux femmes et hommes de bonne volonté.

Bonne année !

Aucun commentaire: