Ex nihilo Neil

06 janvier 2016

I had a dream



J'ai vraiment rêvé ça (pendant mon séjour à Stockholm, étonnamment).

Mais finalement non, Hollande restera dans les mémoires comme le mec qui a tenté d'instaurer la déchéance de nationalité envers les terroristes, pour la seule raison que ça lui rapporterait des voix. Le mec qui a montré à la face du pays que le PS était un parti de droite. Je me demande presque s'il ne faudrait pas le remercier pour ça...

Parmi mes résolutions 2016, il y a bien sûr "faire un peu de sport". Mais en relisant mes vœux, j'ai réalisé que je suis réellement convaincu que ça va être une année de merde politiquement (évidemment, c'est une année entière de campagne électorale, donc rien ne se fera d'utile ou d'efficace). Alors comme c'est facile de critiquer, j'essaierai de faire des posts un peu plus engagés de temps à autres. 

4 commentaires:

Aude a dit…

Bravo ! Indignons-nous !

Victor von Jul a dit…

Une bonne et heureuse année 2016 à toi (enfin, autant que faire se peut, hein). J'en profite pour te dire que j'ai acheté Technobabylon pendant les vacances et même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y jour, j'ai fini les 3 premiers chapitres et j'ai kiffé. Même si je suis parfois faible, comme j'ai peu de temps pour jouer, je zyeute une soluce de temps à autre quand je bloque :P

Oud a dit…

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu proposes, mais je partage le constat : notre président manque clairement d'ambition!
Le fait que tu aies rêvé de ce problème capital de Hollande à Stockholm montre que tu es tout tourneboussolé mon gars :-D

Neil a dit…

Content que le jeu te plaise, j'ai vraiment passé un excellent moment sur les productions Wadjet Eye (j'en ai d'ailleurs acheté d'autres que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer...).