Ex nihilo Neil

26 juin 2017

Pas facile...

Désolé, c'est un peu chaud en ce moment et je n'arrive plus trop à trouver le temps de dessiner. C'est pourtant pas les idées qui manquent, mais ce mois de juin s'avère bien plus intense que je ne m'y attendais, et je n'arrive pas à trouver la motivation de me mettre devant une feuille avec mes stylos.

J'espère y revenir vite, d'ici-là je vous suggère de vous ruer sur le 6e tome de Sentaï School, qui a enfin pu sortir (après des années et des années d'attente dues à des bisbilles entre les auteurs et leur ancien éditeur).



Sentaï School est sans doute une des BD qui m'a fait le plus rire de ma vie (et c'est pas si facile !). On pouvait craindre qu'elle s'essouffle après un si énorme hiatus, a fortiori alors que la geekosphère évolue si vite (cette œuvre reposant en partie sur de très nombreuses références, vite datées de nos jours)... mais non, c'est toujours aussi hilarant. Si vous ne connaissez pas, une bonne occasion de vous y mettre et de découvrir l'univers de Torta et Cardona (que les plus jeunes connaissent surtout pour les BD Noob).

3 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Ah merde j'ai pas encore lancé ma commande. Merci pour le rappel !!

Et je suis dans le même cas que toi, je me suis rarement autant gondolé devant une DB, je recommande chaudement!

Neil a dit…

Non mais plus besoin de commande, on le trouve en librairie maintenant ^^
Et c'est trop bien, j'arrête pas de le relire et je me marre encore comme un fanboy de 12 ans.

Victor von Jul a dit…

J'habite à l'étranger, donc pas de librairie approvisionnée ici :P C'est pour ça qu'il faut que je commande (et rajoute les frais de port en sus... Enfin bon, y a plus grave dans la vie).