Ex nihilo Neil

13 mai 2006

L'Appart' 27

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cet humour...

Anonyme a dit…

A la planche précédente, Neil portait un short. Dans cette planche-ci, il porte un pantalon.

Tu espérais qu'on ne le verrait pas, avoue! ;)

Neil a dit…

Même pas, il y a en fait une très bonne raison : quand le gentil monsieur polonais a sonné, j'ai ouvert comme j'étais, c'est-à-dire en caleçon. Quand il s'est agi de descendre voir chez ma voisine, j'ai jugé bon d'enfiler un pantalon. Une savante ellipse vestimentaire s'est cachée entre deux cases ^_^

Anonyme a dit…

Ah oui, en effet c'est moins drôle. Franchement touchant et bien raconté ceci dit.

Et au passage, on est le 15 mai, BON ANNIVERSAIRE !

Neil a dit…

Waouh... merci. Tu es la 3e personne aujourd'hui (après ma grand-mère et ma mère), ça fait plaisir...

Enfin, j'espère quand même quelques appels d'amis dans la journée, parce que c'est déprimant un anniv' où personne n'appelle -_-!

Anonyme a dit…

tu es comme d'habitude: bon!
sérieusement meme quand c'est moins drole le suspense reste et l'on ressent bien le côté tragique malgrés que l'on ne sache toujours pas se qui lui est arrivé!

Ah oui BON ANNIVERSAIRE !