Ex nihilo Neil

02 décembre 2008

L'Appart' 67


Yoohoo, allez, on reprend la publication.
Je me suis remis à griffonner depuis quelques semaines sur des bricoles de droite et de gauche, et je me suis dit qu'avant de poster ça ici, il faudrait quand même clôturer la saga de l'appart'. Alors j'ai bricolé une fin de saison (toujours d'après du vrai vécu bien sûr), qui s'achèvera donc à la page 70.
Puis j'enchaînerai (si j'ai le courage) sur une saison 2 qui sera vraisemblablement beaucoup plus décousue (euh...). J'espère que tout ça vous plaira, merci à tous ceux qui auront le courage de me lire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, joie et félicité, ça a repris !
J'avais presque perdu espoir.
Une renaissance et une naissance !

Anonyme a dit…

ça a l'air bien parti cet entretien. Sinon félicitations à la mère de l'oursonne...
Content de te voir de retour

Anonyme a dit…

oué enfin la suite!!
en espérant que cette fois on attendra pas 7 mois pour la suite ^^

Anonyme a dit…

ouaissss mercii ! la souite la souite

JamesB

Anonyme a dit…

Enfin, depuis le temps que je vais sur ton blog.
Vive les nouvelles planches.