Ex nihilo Neil

05 juillet 2010

Dénonce kunu

Pour faire plaisir à Oph, une dénonce kunu (ah ben oui, c'est pas beau, hein).
Seulement, je me suis déjà insurgé contre l'affaire Porte/Guillon, il ne me reste donc plus que cette p... de chaleur qui menace de nous cuire tout vifs dans nos bureaux.
Enfin, tant qu'il fait beau le week-end prochain (j'y reviendrai)...

5 commentaires:

Xtelle demande une précision a dit…

C'est quoi exactement le concept de la dénonce kunu ?

Jul a dit…

Faut connaitre le blog de Philippe Cardona pour comprendre... => http://sentaiprod.com/blog/

Calikrillimero a dit…

Et sinon le concept, c'est de se foutre à poil pour dénoncer un truc (comme le nom le suggérait)

Neil a dit…

Oui, dit comme ça, ça a l'air un peu vain, mais c'est une noble tradition qui nous vient tout droit des fiers guerriers papouasiens qui...
euh...
Non, ok, c'est juste débile ^_^, mais ça fait longtemps que je voulais en faire une. Et il y en aura d'autres (des dénonces kunu ET des trucs débiles).

Oph a dit…

Si tu veux t'insurger contre un autre truc, moi, je bosse dans un frigo.
Gilet obligatoire une bonne partie de la journée.