Ex nihilo Neil

10 octobre 2010

Le journalisme total, c'est totalement con !

Après 12 heures de train, 3 heures de voiture de location, plus de 200 euros de taxi (7 chauffeurs, dont plus de la moitié très bavards), 3 conférences, 2 interviews, 3 illustrations à terminer en chemin, plusieurs visites de sites et 1 déménagement, je suis enfin de retour à Paris pour une merveilleuse semaine délicieusement routinière.
J'ai mal au dos et je suis en manque de sommeil chronique. Mais ça va, j'ai juste une réunion à 9 h 00 et ils annoncent la grève du siècle de l'année pour mardi et plus si affinités.

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

2 commentaires:

Oph a dit…

He aten't dead! \o/

Neil a dit…

La semaine touche à sa fin et je suis toujours vivant et pas encore re-malade. Vu le bordel que ça a été, je n'en attendais pas tant ^_^!