Ex nihilo Neil

24 novembre 2010

La tête de l'emploi

C'est bizarre de ne réaliser ça qu'aujourd'hui, mais quand j'ai les cheveux ébouriffés, j'ai une gueule de savant fou. C'est bon à savoir...

4 commentaires:

Oph a dit…

Hé, on en a trouvé un que son début de calvitie ne fait pas déprimer !
C'est quoi le secret de ton bonheur ?

Jul a dit…

Moi, c'est quand je vois Doc Brown au sortir de la douche dans mon miroir que je me dis qu'il faut que j'aille chez le coiffeur XD

Galinette a dit…

Tu sais que tu tends le bâton pour te faire battre là...
C'est vraiment tentant !!

Neil a dit…

Ben non, pour une fois que j'assume complètement...
Bon, je trouve pas que ce soit génial de devenir chauve, c'est même plutôt moche, mais je n'ai jamais imputé le moindre malheur à cette calvitie. Et là, pour une fois, je l'ai trouvée marrante. C'est un progrès ^_^