Du coup, vu que j'ai bientôt fini Starcraft II (qui est trop génial), j'ai trouvé Warcraft III en occasion (20 euros avec l'extension The Frozen Throne incluse). Ça promet de longues soirées et des yeux qui piquent.
3 commentaires:
bruno
a dit…
C'est clair qu'on était pas au top ! C'est chouette que tu l'ai trouvé, on en reparle ce soir (cette nuit en fait…) ?
C'est une bonne base en effet. S'il y a un truc que j'aime un peu moins dans Warcraft III, c'est le micromanagement des héros, c'est un peu fatiguant, mais bon ça reste sympa de faire évoluer un personnage. Pour le moment je bloque vers la fin de la campagne des morts-vivants, où ce connard de Kel'Thuzad se fait buter à chaque fois à 14 secondes de la fin ! Mais bon, c'est pas grave, je vais faire plus de ziggourats, et ça ira. Toujours plus de ziggourats...
3 commentaires:
C'est clair qu'on était pas au top !
C'est chouette que tu l'ai trouvé, on en reparle ce soir (cette nuit en fait…) ?
Pour commencer simple : Orc - Grunt - taper. Un héros qui guérit, un qui tape. Et tout ira bien...
C'est une bonne base en effet. S'il y a un truc que j'aime un peu moins dans Warcraft III, c'est le micromanagement des héros, c'est un peu fatiguant, mais bon ça reste sympa de faire évoluer un personnage.
Pour le moment je bloque vers la fin de la campagne des morts-vivants, où ce connard de Kel'Thuzad se fait buter à chaque fois à 14 secondes de la fin !
Mais bon, c'est pas grave, je vais faire plus de ziggourats, et ça ira. Toujours plus de ziggourats...
Enregistrer un commentaire