Ex nihilo Neil

06 janvier 2012

Quelques trucs en vrac...

Je ne sais pas trop quoi vous proposer aujourd'hui, alors quelques bricoles :

Mon amie Marion Duclos s'est lancé un défi rigolo sur son blog. Elle demande quatre mots à un ami, et elle fait un dessin à partir de là. Bien sûr, je lui ai donné quatre mots à la con : métamère, physalie, mélèze et arborer. Voici donc son interprétation, qui ne manque étonnamment pas de poésie.

Ensuite, un vieux fan-art de deux personnages de Terry Pratchett que j'aime beaucoup (les personnages, pas le fan-art — personne ne peut rivaliser avec Paul Kidby).


Enfin, je vous laisse méditer sur cette mystérieuse phrase d'Hervé à qui l'on annonçait un désistement lors d'un rendez-vous : 
"Ummmm...
Lâcheur ou séroterique expatrié ?"
Pour notre part, nous nous perdons en conjectures.

Aucun commentaire: