Ex nihilo Neil

14 septembre 2012

Vivement lundi






Et si vous lisez les paroles, c'est encore mieux.



6 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Je suis fan du concept ! Y a plein de bonnes idées (faire intervenir GlaDOS, énorme !) Et la réplique "par contre on ne dit pas de mal des médias de l'Empire. Meurs !", j'ai encore du mal à m'en remettre :D

Et énormes également les membres de l'état major : mettre dans le même sac Megatron, le grand Stratéguerre et Cortex, je suis pour - c'est le genre à tellement se détester qu'ils n'ont pas besoin d'ennemis :D

Est-ce que tu penses faire d'autres émissions ? J'espère bien en tout cas :)

Victor von Jul a dit…

Ah, et petite critique de fan : Vador pilote un TIE Avancé et non un Intercepteur TIE : c'est le premier prototype de chasseur de l'Empire à avoir un hyperdrive. Source : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/TIE_x1_avanc%C3%A9

Neil a dit…

Merci merci ^_^
Oui, à partir de maintenant, il y aura une émission tous les vendredis. Pour l'instant, j'essaie de varier les concepts, en empruntant autant à la télévision française qu'aux émissions en ligne (la prochaine s'inspirera par exemple des émissions de Doug Walker, que je vous encourage à découvrir si vous parlez anglais). Mais je ne m'interdis pas de réutiliser des concepts si le sujet s'y prête.

Quant au TIE de Dark Vador... ben le pire c'est que je le savais. J'avais même son prototype en maquette.

Calikrillimero a dit…

Comme Jul j'aime beaucoup ce nouveau concept des vendredi ^^
Et ce vivement lundi est du très bon ^^

Victor von Jul a dit…

Attends, tu parles de Doug "Hellooooo I'm the nostalgia critic" Walker ?

Si oui, j'ai également hâte de voir ça :)

Oud a dit…

Très original comme concept. J'aime bcp mélange : le fond qui est plutôt geek et la forme (émission de Druker) qui est "tout public".

J'ai bien rigolé. Mention spéciale pour l'état-major tactique de l'Empereur :-)

A quand un "Maison à vendre" avec µRémi sans famille ou la famille de Malcolm ? A quand "un diner presque parfait" avec les perso de street fighter ?