Ex nihilo Neil

20 février 2013

Une série chasse l'autre

Je viens donc de finir Le Début de la fin, dernier (?) tome des aventures de Thursday Next par le Gallois et néanmoins cinglé Jasper Fforde. J'en ai déjà parlé, mais c'est vraiment une série à découvrir si vous aimez la littérature et les livres. C'est un peu éprouvant tant les idées géniales vous pleuvent sur la tronche à chaque ligne, mais ça vaut le coup.
Quant à Timbré... ben Pratchett fait partie de mes auteurs prioritaires : quand un nouveau Pratchett sort (en poche), je l'achète et je le lis (j'ai déjà interrompu la lecture d'autres bouquins pour lui).  Donc quand en plus le timing de l'éditeur correspond pile à une période de vacuité dans mon cycle de lecture, je suis bien forcé de suivre le chemin que le destin me désigne.

1 commentaire:

Vanessa a dit…

Bon, quand tu auras fini Pratchett, je vote pour Jane Eyre ! Je serais curieuse d'avoir ton avis :)