Ex nihilo Neil

27 mars 2013

Vivement demain...

Bon, je ne vous cache pas qu'aujourd'hui va être une journée difficile. D'une part j'ai reçu la déclaration annuelle de la Maison des artistes, qu'il faut remplir et renvoyer.

Et sans vouloir trop faire mon Boulet, ce genre d'activité me rend physiquement malade. J'ai la nausée, ma tête se vide de toute son intelligence, je deviens l'équivalent d'un lombric face à une fourchette, le monde n'a plus de sens, pourquoi moi, pourquoi cela doit-il me tomber dessus à moi, Seigneur, Seigneur, pourquoi m'as-tu abandonné, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!



Hum...
Sur une note (ah !) plus légère, ce soir je chante au temple des Batignolles (dans le dix-septième) avec ma chorale (entrée libre, venez nombreux). Ça va être bien. Je n'ai pas le trac. JE N'AI PAS LE TRAC ! C'EST COOL !

RHAAAA il faut que je pense à autre chose... qu'est-ce que... NOOOON, LES PAPIERS À REMPLIR... POURQUOI LE MONDE ME HAIT-IL ? POURQUOI ? POURQUOOOOOOOOOOOIIIII ???

Aucun commentaire: